comment?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: comment?

Message  Invité le Ven 21 Aoû - 13:43

mdr gali

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  Pizza le Ven 21 Aoû - 14:59

lol les filles

amelie faut pas appeler laurine gali c'est le surnom a magali ça lol

Alyssia dès que j'ai un temps je m'en occupe
avatar
Pizza
la dresseuse de brebis

Féminin Vierge Messages : 410
Age : 31
Localisation : Nîmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  aly-jessy le Ven 21 Aoû - 15:06

merci boucoup
avatar
aly-jessy
la dresseuse de brebis

Féminin Capricorne Messages : 32
Age : 18
Localisation : los engeles!euh mdr
Emploi/loisirs : EQITATION seulement chez teo
Humeur : toujours happy!!! mdr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  Invité le Ven 21 Aoû - 15:15

roooh ayé j'ai pris l'habitude Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  sellequiglis le Ven 21 Aoû - 16:11

Moi je commence à m'habituer à "Galibane" en guise de prénom, t'aurais vu lors de la semaine en juillet, y avaient oublié mon vrai prénom Laughing
avatar
sellequiglis
la dresseuse de brebis

Féminin Cancer Messages : 56
Age : 28
Localisation : Lyon (soyons précis, Oullins)
Emploi/loisirs : Etudiante psychopate
Humeur : Joyeuse folie!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  Invité le Ven 21 Aoû - 16:28

ca metonne pas xD bon ben ecoute je t'appelerais par ton prenom maintenant xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  Admin le Sam 22 Aoû - 15:42

alyssia a écrit:je veut bien aly -jessyadmin stp

Coucou, je mettrais ton nouveau pseudo lundi soir, histoire que tu puisses lire ce message et savoir que si lundi ça te marque "identifiant incorrect" c'est que ton nouveau pseudo est en marche! oki ?

Donc je met "aly-jessy" pour lundi soir Wink


sellequiglis a écrit:Moi je commence à m'habituer à "Galibane" en guise de prénom, t'aurais vu lors de la semaine en juillet, y avaient oublié mon vrai prénom Laughing

mdr j'avoue meme moi j't'appelais comme ça a un moment xD

_________________
Mon autre pseudo est Flamme.
Donc contactez-moi sur un des deux pseudos en cas de soucis.

Admin
la dresseuse de brebis

Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  aly-jessy le Lun 24 Aoû - 20:48

ouias merci beaucoup affraid
avatar
aly-jessy
la dresseuse de brebis

Féminin Capricorne Messages : 32
Age : 18
Localisation : los engeles!euh mdr
Emploi/loisirs : EQITATION seulement chez teo
Humeur : toujours happy!!! mdr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  Admin le Mar 25 Aoû - 16:22

C'est fait, et je t'ai envoyé un mail pour te rappeler ton nouveau pseudo d'ailleurs Smile

_________________
Mon autre pseudo est Flamme.
Donc contactez-moi sur un des deux pseudos en cas de soucis.

Admin
la dresseuse de brebis

Messages : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  Mozi_Girl le Dim 30 Aoû - 16:44

Pourquoi vous vous acharnez sur cette fille ? =D
Moi aussi veut changer : Mozi_Girl*
Voili , voilou Smile
Gros bisous.
avatar
Mozi_Girl
la dresseuse de brebis

Féminin Taureau Messages : 204
Age : 24
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Au top !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum